Gala de danse, des livres en musique

L’association Body Moove a présenté son gala de fin d’année le samedi 23 juin à la salle des fêtes.

Pour présenter le thème de ce magnifique spectacle, les membres de l’association accompagnés par quelques danseurs se sont rendus dans une bibliothèque du Pas de Calais, n’ayant reçu que des réponses négatives dans le Nord, pour tourner un clip vidéo mettant en scène « les livres en musique ».

Un travail de longue haleine pour Perrine Glineur, éducatrice sportive, assistée par les membres du comité, avec entre autres : le choix du thème et des musiques, des chorégraphies, les montages vidéo derrière chaque musique, la fabrication des différents costumes pour chaque danseur et chaque musique, les répétitions.

Un public familial s’était donné rendez-vous, à 14h30 pour la première représentation et à 19h30 pour la seconde, pour admirer le spectacle. Rapidement comble, la salle a pu apprécier le fruit d’une année de labeur. Pour cette nouvelle édition, rien n’a été laissé au hasard. Jeux de lumière, écran de fond de scène, nombreux costumes confectionnés durant l’année, ont permis aux danseuses et danseurs d’offrir une prestation de très belle qualité. Les spectateurs venus nombreux, ne pouvaient qu’être enthousiasmé par ce gala et leur ont fait un triomphe.

L’association remercie tous les bénévoles pour la conception des décors, des costumes, etc.

Galerie Photos

Contacter la commune

Plusieurs moyens pour contacter la commune

Par téléphone

03.27.21.42.00

Par fax

03.27.21.42.01

Horaires d'ouverture

  • Lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Samedi : de 8h30 à 12h

Se rendre en mairie

Hôtel de Ville
12 rue de la mairie
59121 Prouvy

Ecrire à la commune