Cette année, la pandémie de Covid-19 et le couvre-feu ont bouleversé l’organisation des animations traditionnelles prévues, en faveur du Téléthon, le premier week-end de décembre. 

Pour continuer de faire avancer la recherche contre les myopathies et décrocher de nouvelles victoires, le soutien de tous est indispensable. Une déception pour les Prouvysiens et les associations qui apprécient ces moments de partage et de solidarité. L’AFM Téléthon poursuit son action, pandémie ou pas. Elle reste active et a toujours besoin de fonds pour la recherche. C’est pourquoi, nous avons mis, en mairie, à disposition de la population, une urne afin que chacun puisse y déposer ses dons.
En outre, en respectant toutes les mesures sanitaires en vigueur, nous avons maintenu le goûter solidaire dans les écoles le vendredi 04 décembre. Nous sommes d’abord allés en maternelle le matin, les enfants attendaient leur petit déjeuner (croissant et chocolat chaud) avec impatience. 
L’après-midi, nous sommes allés à l’école primaire où nous avons fait la distribution de goûter (croissant et brique de jus de fruits) en plusieurs fois et classe par classe afin de respecter le protocole sanitaire. Nous remercions les directrices et enseignantes de leur collaboration ainsi que les parents de leur participation financière. 

Galerie Photos