Dans le cadre de la politique familiale, la municipalité a offert la possibilité à 120 Prouvysiens de passer un week-end au futuroscope les 08 et 09 juin dernier. C’est un parc original et audacieux mêlant amusement et intelligence, les bâtiments futuristes ont remplacé les maisons. C’est une vraie immersion dans un autre monde.

Quant aux attractions, ils ont pu découvrir les vraies sensations d’Arthur l’aventure 4D, une course contre la montre dans le monde féerique des Minimoys, la Gyrotour dans laquelle ils se trouvaient à 45 mètres de haut et avaient une vision d’ensemble sur le parc, l’Extraordinaire voyage, une aventure totalement immersive, sur des sièges, les pieds dans le vide où ils volaient à travers le monde, et cerise sur le gâteau l’attraction 5D où ils étaient les copilotes de Sébastien Loeb. Sans oublier les magnifiques spectacles : « La forge aux étoiles » présenté le soir ainsi que 
« l’Illusio », spectacle de Bertran Lotth durant lequel les spectateurs s’en prenaient plein les yeux, le magicien faisait intervenir les dernières techniques, proches des hologrammes, pour mêler la réalité et l'illusion.
Une superbe expérience et de magnifiques souvenirs pour les Prouvysiens. 
 

Galerie Photos