Dans le cadre de la présentation des vœux, étaient invités les parents, les élèves et les professeurs de l’école de musique. Ce fut l'occasion de présenter le nouveau directeur de l’école, M. Frédéric Parmentier qui succède à M. Yves-Marie Quiévy parti pour une retraite bien méritée. M. Frédéric Parmentier a pris ses fonctions de directeur dès le 1er janvier 2019.

M. Parmentier est investi dans l’école de musique depuis 20 ans en tant que professeur de solfège, de trombone et de tuba mais pas que… Il fait partie de l’harmonie communale dont il est le sous-directeur depuis 2005, s’occupe de l’orchestre des jeunes de Prouvy et est aussi chef d’orchestre à l’harmonie de Lorette à Ath en Belgique. Il a intégré le conservatoire de Bruxelles à l’âge de 6 ans où il s’est initié aux percussions. A 8 ans, il s’est lancé sur le trombone. Les années passées, il a appris le solfège, le trombone, le tuba, la musique de chambre (art de jouer ensemble), la lecture et la transposition, ce qui lui a permis d’accéder aux diplômes du supérieur. Il a donc été médaillé d’or AU Conservatoire à Rayonnement Régional de Lille et de Rueil Malmaison. 
Il travaille également avec une maison de disque (Top Régie) et fait essentiellement, les premières parties de concert des artistes nationaux comme Amir, Patrick Sébastien, Michel Fugain, sans oublier notre Johnny Halliday lors de sa tournée de ses 50 ans au stade Nungesser le 13/08/1993 ou prochainement Julien Clerc.
Lors de cette petite réception, Madame le Maire ainsi que Mme Bailleux, Maire d’Haulchin ont souhaité la bienvenue à Frédéric dans ses nouvelles fonctions de directeur. Puis tous ont partagé la galette des rois et la cérémonie s’est terminée sur le verre de l’amitié.

Galerie Photos