Beaucoup de Prouvysiens sont venus assister à la descente du Père Noël depuis le clocher de l’église le vendredi 21 décembre à 18h30. L’homme à la barbe blanche a salué les enfants et leur a distribué des papillotes. Une première à Prouvy qui en a ravi plus d’un.

Puis place à la parade de Noël. Petits et grands, pressés au bord des rues, ne pouvaient qu’être éblouis par cette ravissante parade composée de l’harmonie, de musiciens, d’échassiers lumineux, de sculpteur de ballons, de jongleurs, de canon à neige, d’ours blancs et du char du Père Noël hors du commun puisque c’était une montgolfière. Et que dire de plus sinon qu’il y en avait pour tous les goûts dans une féerie visuelle d’une beauté qui laissera de longues traces dans les esprits ! 
Pour finir, le public s’est rendu à la salle des fêtes où avait lieu la traditionnelle séance photo avec le Père Noël, la remise de récompenses du concours de la plus belle décoration de sapin qui s’était déroulé le samedi 8 décembre. Les gagnants de cette édition sont Loïc Lecaille, Auline Haudegon, Timéo Lemay, Méline Buessinger et Yamine Derres. Félicitations à vous et à tous les participants de ce challenge qui fut difficile à départager. Sans oublier le magnifique spectacle de Noël qui avait pour thème «Le Père Noël a disparu». Une très belle mise en scène avec des personnages et des chansons de Disney et une histoire qui a enchanté les enfants. Cette soirée a plongé le public dans le plus merveilleux des Noëls.
 

Galerie Photos