Publié le 25 juin 2026
Information aux familles
En raison des fortes chaleurs et des températures particulièrement élevées dans les salles de classe de l’école primaire, il a été décidé, en concertation avec Mme Dubois, directrice de l’école, les enseignants et l’Inspection académique, de délocaliser l’ensemble des classes à compter de ce :
lundi 22 juin à 13h30 et pour le reste de la semaine.
Vous trouverez ci-joint l'arrêté du Maire concernant cette fermeture d'école et sa délocalisation.